Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xx_GhostFire_xX ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx_GhostFire_xX
Paysan

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Xx_GhostFire_xX Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir selon l'heure ou vous voyez ce message. Voilà ma présentation :

Pseudo IG : Xx_ghostfire_xX.

Age  : 14 ans.

Mumble ou Skype ? J'ai Skype : Xx_GhostFire_xX

Role-Play : Cela faisaient 10 ans que Ghostfire était avec d'autre enfant et le roi de leur ancienne ville à la recherche d'un territoire,mais Ghostfire venais d'avoir 18 ans. Comme il était devenu un excellent guerrier,le roi le fit adouber,et devenir un chevalier avec une armure en or forgé dans une simple couche d'obisidienne pûr.

Pourquoi Nous ? C'est Legow_ qui est sur le serveur qui m'as dis de venir dessus.

Pourquoi avoir choisi le Semi-rp ? Bah le meilleur des 3 a choisir ( pour moi ). 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafalle
Paysan

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Xx_GhostFire_xX Répondre en citant

ACCEPTE!!
Bienvenue!
~~~~~~~~~~~~~~
Danger!Admin déjà mort dans une explosion!
En gros un zombie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Xx_GhostFire_xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation