Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence jusqu'à dimanche... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafalle
Paysan

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je jouais en multi avec mes frères,mais l'un d'eux m'as uppdate en 1.2...
J'ai entendu parler d'un certain Craftback,mais étant sur mac je ne peux pas le télécharger...
Je reviendrais donc samedi.
Je lègue donc pendant mon absence la résponsabilitée de s'occuper d'Aluria à Darghor.

P.S:Slayer ne t'inquiète pas je vais aller faire de la pub sur d'autres serveurs :D
~~~~~~~~~~~~~~
Danger!Admin déjà mort dans une explosion!
En gros un zombie!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YOGA-SamA
Paysan

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Règlement:
"-Pas de flood dans le chat, de pub pour un autre serveur ou pour un site internet."

PS de rafalle:
"
Règlement:
"-Pas de flood dans le chat, de pub pour un autre serveur ou pour un site internet."

PS de rafalle:
"Slayer ne t'inquiète pas je vais aller faire de la pub sur d'autres serveurs Very Happy"

Contradictoire n'est-ce pas ? ...
~~~~~~~~~~~~~~
YOGA, dictateur en herbe *en carton OUAIS !*

Créateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Rafalle tu es exclu du staff pour ce que tu as dit !

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:44 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

J'ai dis quoi?
~~~~~~~~~~~~~~
En gros un zombie!

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:45 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Puis je rigoulais c'est bon --'
~~~~~~~~~~~~~~
En gros un zombie!

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 07:47 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Ben si tu veux exclue moi.Mais attention:
Je pars,swen01 aussi!
J'allais ramener toute ma famille et touts mes potes,
N'y compte plus maintenant que je suis exclu!
~~~~~~~~~~~~~~
En gros un zombie!

SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 15:32 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Bon calme toi J'attendais juste des explication c'est tout et voila qui est fait tu as une deuxieme chance .

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:05 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Ok merci Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~
En gros un zombie!

Rafalle.
Paysan

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 08:07 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Pareil ==>Plus de swen01,plus de membres qui ne sont pas comme ces connards de Descamps et cackie...J'llais ramener au moins 20 personne que je connais IRL --'.Mais n'y compte plus maintenant que je suis ban.Et surtout plus admin.

SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

la methode la sa marche 1 fois pas 2 et jmen fout de ta famille de merde ! Vous etes des Méchant garçon de famille c'est fait !

Rafalle.
Paysan

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Slayer?
Tu veux savoir un truc?
Tu n'es qu'un gros kikooooooooooo!
Surtout que je ne pourrai pas m'occuper du donjon ni d'Aluria
==> Faut cut
Surtout que tu viens de virer un bon joueur
==> Adieu!
Surtout que tu risque d'avoir quelques problèmes :p
==> Bonne chance!

Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:49 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Tu radotes coco.

"Surtout que je ne pourrai pas m'occuper du donjon ni d'Aluria
==> Faut cut" --> C'est moi qui m'en occupe maintenant. Et le faux cul (oui c'est comme ça que sa s'écrit). Tu me dis (derrière mon dos) que tu me vire d'Aluria... Genre c'est pas toi le faux-cul.

''Surtout que tu viens de virer un bon joueur
==> Adieu!'' --> Un bon joueur qui op ses frère pour détruire le serveur... oui, oui... j'adore ta définition de ''bon joueur''.

"Surtout que tu risque d'avoir quelques problèmes :p
==> Bonne chance!" KOM TU FAI PEUR.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Saymonboss
Paysan

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

C'est fou çà ... sa va faire le 6 ème joueurs qui fais genre il est gentil, il est content car il est admin puis ... une fois que il ne l'est plus ... pouf ! Monsieur retire son masque et révèle son vrai visage en, menaçant le serveur, en rageant et j'en passe.
 Slayer faudra que tu sois plus vigilant pour le staff conseil, si tu ne veut pas que ton serveur devienne comme celui de bob-craft. ;-)
Ah et les gens qui commence à menacer le serveur... on a votre IP fixe, et on en fais ce qu'on veut... Dans ces cas là on ne s'inscrit pas sur un forum et donc on ne rejoint pas pixel-craft.

~~~~~~~~~~~~~~
Pour un monde unique, au pixel !

CoinCoin
Paysan

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

Pour SlayerofShadow.
Je me fais hack touts les jours maintenant sur ton forum et IG.Si tu me unban et remet admin,je te jure de changer mon mot de passe.

Rafalle. a écrit:
Slayer?
Tu veux savoir un truc?
Tu n'es qu'un gros kikooooooooooo!
Surtout que je ne pourrai pas m'occuper du donjon ni d'Aluria
==> Faut cut
Surtout que tu viens de virer un bon joueur
==> Adieu!
Surtout que tu risque d'avoir quelques problèmes :p
==> Bonne chance!

Ca par exemple c'est du hack. Je suis en période un peu...disons difficile.
Je pense que tu n'est pas un kikoo.J'aimerais aussi reprendre ma ville,ou au moins voir à quoi elle ressemble.

Rafalle

CoinCoin
Paysan

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:18 (2012)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche... Répondre en citant

La ils ont pas le MDP de Coincoin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Absence jusqu'à dimanche...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation