Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serveur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YOGA-SamA
Paysan

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Se n est pas pour lancer un sujet, juste connaitre une réponse a mon (très long) message de la rubrique des plaintes "Abus ..." qui a était supprimé ce soir vers 23 heures. Pourquoi ne pas en parler dans le chat ? Problème "technique" pour y accéder. :/ ( ce poste pourra être retiré après des réponses SINCERES des personnes ayant lus le fameux message de 41 lignes )
~~~~~~~~~~~~~~
YOGA, dictateur en herbe *en carton OUAIS !*

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Jai lu J'ai compris Les point negatifs et Oui Je m'excuse envers Lamlu et mon staff .

YOGA-SamA
Paysan

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 00:33 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Eh bah des il en a fallu du temps ... Le principal c est d agir après les paroles verbales
~~~~~~~~~~~~~~

Créateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:11 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Ben Je me suis excuser a lamlu et pour le staff Des que je les vois entier .

YOGA-SamA
Paysan

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:11 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bien Smile *Mlamlu va être /pardon ?*
~~~~~~~~~~~~~~

Créateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Ouai il serai pardon

Canard
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 23:22 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Puisque ce serait inutile de créer un topic pour ça, quand est-ce que le serveur passera en 1.2 ?
Parceque je me suis mi en 1.2, donc je n'ai plus accès au serveur.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
YOGA-SamA
Paysan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:26 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Je suis aussi en 1.2, je pense que demain sa commencera à être bon vu que certains plugins commencent à être mis à jour. Mais après il faut attendre un "recommended build" et ça, sa peut prendre un temps plus ou moins long. Bref, avant que le serveur soit à jour, canard tu as le temps de t'entrainer à construire en partie solo et à trouver des systèmes utiles avec les nouveaux blocs. Par exemple, depuis la mise à jour je cherche des idées de builds avec les nouveaux blocs et je m'entraine à construire des pixels arts de dragon ( plus grand 77x62 blocs) car cela peut être très intuitif. Voila j'espère avoir bien répondu à la question.

Après c'est Slayer qui doit gérer ça donc je ne me prononce pas plus. Mad
~~~~~~~~~~~~~~

Paysan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Note: le smiley "colère" ne correspond pas à se que j'ai écris comme smiley de base.

O-õ
~~~~~~~~~~~~~~

Créateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 00:54 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Les gars c pas moi qui decide c VERYGAMES Moi je dit Waiting plz

Saymonboss
Paysan

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:15 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Salut tous le monde, je me permet de poster suite à vos message pour vous proposer un logiciel fiable que j'utilise qui vous permet de passer à une version antérieure du jeux ;-) (CRAFTBACK)
lien : http://www.fileserve.com/file/G5RdTbv#

bon jeux ;-)
~~~~~~~~~~~~~~
Pour un monde unique, au pixel !

SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 14:39 (2012)    Sujet du message: Serveur Répondre en citant

Bon je verrouille 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation