Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [STAFF] Démission Saymonboss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Evenement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saymonboss
Paysan

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous pixelien ... ou minecraftien ... ou se que vous voulez ;-)
Je poste ce message dans le but de vous annoncer que je me retire du staff, même si surement certains d'entre vous s'en foutront royalement.
Je vous donne tous de même mes raisons, je ne trouve pas grand d’intérêt à rester administrateur, alors que, 1- Nous sommes une petite communauté de joueurs, qui n'a pas réellement besoin d'autant de modérateur, d'admin etc... et donc je retire un peu d'effectif, pour que les joueurs se sentent plus à l'aise.
2-Je ne me trouve pas si utile que çà sur le serveur, je vais donc laisser le boulot de maire de HighPik à Slayer ;-) !
Bref ! Je laisse donc aussi le poste d'administrateur du forum à slayer bonne chance ;-) (Je retire la bannière sous la demande de YOGA)
2eme annonce, je risque de ne plus trop me connecter au serveur, et jouer à minecraft, car des amis et moi, possedons une chaîne youtube qui prend de l'ampleur, et nous demande de consacrer plus de temps à nos abonner, bref je vous souhaite un bon jeux, bonne chance au staff, (Merci Slayer de m'avoir fais confiance ;-) ) !

~~~~~~~~~~~~~~
Pour un monde unique, au pixel !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss Répondre en citant

Alors c comme sa que tu me remercie !

Je suis triste de ton départ tu etais peut etre l'admin dont javai le plus confiance !

Vraiment je suis Deçu ! Une grosse perte !

Saymonboss
Paysan

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss Répondre en citant

Excuse moi, mais je ne servais pas à grands chose, autant être un simple joueur. ;-) je passerai de temps en temps sur le serveur pour vous passer le bonjour.
~~~~~~~~~~~~~~
Pour un monde unique, au pixel !

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss Répondre en citant

C'est vraiment dommage Symon!
~~~~~~~~~~~~~~
Danger!Admin déjà mort dans une explosion!
En gros un zombie!

SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 14:55 (2012)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss Répondre en citant

Tu servais ! Le forum c'etait qui ! 

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss Répondre en citant

+10000000000000000000000 Slay :p
~~~~~~~~~~~~~~
Danger!Admin déjà mort dans une explosion!
En gros un zombie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: [STAFF] Démission Saymonboss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Evenement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation