Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Steev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steev
Paysan

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Steev Répondre en citant

Bonjour chers Admins

Mon prénom Steevens

Mon pseudo Steev

Je joue a minecraft depuis 1 an déjà

Je voudrais être sur le serveur car je sais créer des choses (je débute) et je suis allez sur plusieurs serveur aucun me plaisais et la quand j'ai vu Pixel-Craft et qu'on pouvais être en créatif je suis directement venus sur le serveur !

Au revoir 

Steev

PS: je ne sais pas si vous avez remarqué mais je n'ai pas mit de smileys  Mort de Rire  et merde....

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekllipsadic
Paysan

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Steev Répondre en citant

Demande d'adhesion un peu courte mais ACCEPTER

rafalle
Paysan

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Steev Répondre en citant

Oui  ACCEPTE
~~~~~~~~~~~~~~
Danger!Admin déjà mort dans une explosion!
En gros un zombie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Steev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation