Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] MacPower ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MacPower
Paysan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MacPower Répondre en citant

Je fais donc ma ptite présentation en espérant être accepté Very Happy

Prénom: Simon

Activités préférées: Je suis un geek et j'aime bien faire du sport aussi :p

Joue à Minecraft depuis: Environ 1 an (Et oui déjà xD)

Ce qui me plaît : Minecraft n'a pas de limite !! On peut faire ce qu'on veut, on ne le finira jamais car il n'y pas de fin sauf quand t'as plus d'imagination x)

Ce que tu voudrais faire sur ce serveur: Bah me construire une p'tite maison et puis vivre tranquillement Smile

Ou as tu connut ce serveur ?: Je l'ai connu par Mériadec (SaymonBoss) qui m'a acheté mon ancien compte minecraft car j'avais arrêté de jouer et puis je m'y suis remis donc j'ai du changé de nom et je n'ai pas encore racheter de compte donc je joue actuellement en version non officielle :/

Voili Voilou Smile

A bientôt sur le serveur Smile
~~~~~~~~~~~~~~
MacPower is here and He's the Best !! Very Happy

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saymonboss
Paysan

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MacPower Répondre en citant

Bienvenue ! :-D
~~~~~~~~~~~~~~
Pour un monde unique, au pixel !

SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 08:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] MacPower Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: [Candidature] MacPower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation