Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speedyboss
Paysan

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis très intéresser à rejoindre se serveur j'adore joué à minecraft. Je joue à minecraft depui la 1.6 je suis qu'elle qu'un de sérieux j'adore construire, la première fois que j'ai été sur votre serveur j'ai bien été accueil je suis aussi très amicale moi j'ai 14 ans je passe beaucoup de temp sur l'ordinateur j'adore jouer aux jeux vidéo cela est mon premier serveur j'ai toujours joué en solo par ce que je ne savais pas comment joué en multijoueur à et j'ai une version cracker de minecraft je m'excuse je suis pas très bon en orthographe j'espère d'être accepté sur votre serveur et au renvoi. Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Speedyboss
Paysan

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 09:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

À et mon nom de minecraft c'est Speedyboss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation