Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candid de TheVS91 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheVS91
Paysan

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candid de TheVS91 Répondre en citant

Salut les gens c'est theVS91 qui vous parle.Bon passons au choses sérieuses:
Prénom et nom:Valentin Grison
Age:10ans(svp ne pas s'en soucier car je joue depuis la version 1.3 donc depuis trèsssssssss longtemps)
Lieu d'habitation:J'habite a Vilemoisson sur orge un petite ville de la région île de France.
Sinon je suis fort en redstone et en construction (j'aimerai être architecte).Et puis pour mieux me connaitre posez moi des questions Smile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candid de TheVS91 Répondre en citant

Bonne candidature ! Wink

Accepté.
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candid de TheVS91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation