Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum
Serveur Multi-monde [ON]
Monde disponible : Freebuild / Survival / Semi-RP

Serveur Multi-monde [ON] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lok'
Paysan

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :) Répondre en citant

Salut salut  Very Happy

Alors voila j'ai 14 ans (en faites 15 demain  Smile ), je joue à Minecraft depuis le début (alpha 1.3 il me semble) donc je connais le jeu sous toutes ses coutures: redstone, construction, survie etc... mais depuis quelques temps je cherche un serveur 100% free-build ou en tout cas un serveur ayant une map free-build, j'ai vu ton (votre ?  Very Happy ) topic sur jvc et j'ai sauté sur l'occasion sachant que les serveurs free-build se font de plus en plus rare selon moi !  Smile
Si t'as (vous avez) des questions n'hésitez surtout pas, je vous répondrai ! Smile
Voili voilou
A bientôt je l'espère ! Smile
Lok'

PS: Ah oui dernière chose sur moi: je suis très attaché à l'écriture "correcte" de la langue française !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canard
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :) Répondre en citant

Accepté ! Wink

Par contre c'est quoi ton pseudo Minecraft ?
~~~~~~~~~~~~~~

MSN Skype
Lok'
Paysan

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :) Répondre en citant

Lokro mais je préfère qu'on m'appelle Lok'  Very Happy

Lok'
Paysan

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :) Répondre en citant

Par contre est-ce que c'est normal que je ne puisses pas me connecter sur le serveur ? Shocked

SlayerofShadow
Créateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :) Répondre en citant

ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Candidatureuh pour Free-Buildeuh :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Multi-monde [ON] Index du Forum -> Serveur -> Candidature Semi-Rp -> Candidature Paysan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation